L'Encre des maux Index du Forum

L'Encre des maux
Atelier d'écriture et de poésie avec affichage sur le blog http://magiedesmots.over-blog.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ecrire oui... mais pourquoi ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Encre des maux Index du Forum -> Le petit coin des news -> Le bar des Poètes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alvyane

MessagePosté le: 13/09/2006 07:08:54    Sujet du message: Ecrire oui... mais pourquoi ??? Répondre en citant

humm, humm !!!

pourquoi écrire ?? une question toute simple, sans la moindre prétention.

Mais, y avez vous réfléchis ? Que vous apporte la sensation d'écrire ???

Est ce innée ? est ce une façon de se "montrer" ? de vivre ?

voilà que cette simple question en appelle bien d'autres... Mais saurez vous offrir une réponse ??

Wink au plaisir de partager et de vous lire.
Publicité

MessagePosté le: 13/09/2006 07:08:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
desiria

MessagePosté le: 03/01/2008 23:41:31    Sujet du message: pourquoi Répondre en citant

comme je l'es dit dans ma présentation je pense que l'ecriture est le reflet de l'ame on peut cacher la verité la facon dont on ecrit les tournures de phrases les lapsus revele la vérité et a l'ecrit plus qu'ailleurs les mots ne mentent pas .Et pour moi ecrire est plus qu'un passe temps c'est un véritable bonheur certains on besoin de rever pour evacuer le stress d'une journée moi c'est l'écriture qui m'apaise , mais me dire qu'un jour peu etre quelqu'un me lira et aura l'impression de me connaitre sans meme m'avoir rencontré sa c'est avoir une belle plume je trouve

bien que je pense en etre loin de la !!

MessagePosté le: 21/08/2017 10:02:23    Sujet du message: Ecrire oui... mais pourquoi ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Encre des maux Index du Forum -> Le petit coin des news -> Le bar des Poètes Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation