L'Encre des maux Index du Forum

L'Encre des maux
Atelier d'écriture et de poésie avec affichage sur le blog http://magiedesmots.over-blog.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Milady007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Encre des maux Index du Forum -> L'Encre des mots -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: 29/08/2006 17:29:09    Sujet du message: Milady007 Répondre en citant

Bonjour à vous tous!!

Je suis toute nouvelle, je viens d'arriver!! Mais attention, je ne suis pas novice dans les ateliers d'écriture sur le net, ni sur le net d'ailleurs!!

Pour ceux qui auraient la flemme d'aller voir mon profil, Razz je vais me présenter. Je suis donc Milady, pas comme celle du roman de Dumas, je vous rassure, messieurs!!! J'aime beaucoup lire et écrire, même si l'inspiration n'est pas forcément mon amie, ou alors elle se pointe à des moments où je m'en passerai bien, comme par exemple, la nuit quand je cherche le sommeil ou à moitié endormie et que je n'ai pas forcément de papier ou de stylo sous la main!! Après, vous allez me dire: "Bah t'as qu'à te mettre un cahier et un stylo sur ta table de nuit!!" C'est pas faux, mais quand je le fais, l'inspiration, la Vicieuse, ne vient pas!!!

Je n'ai pas non plus que l'écriture comme centre d'intérêt dans la vie. J'aime également beaucoup lire les romans de cape et d'épée (tiens donc, vous vous en étiez doutés?? Comme c'est étrange!!), les mangas, les romans d'Anne Rice, les romans contemporains, genre Douglas Kennedy, et les bons vieux romans classiques du 19ème siècle anglais ou français d'ailleurs, qui ont tant saoulé leur monde à l'école!!!

J'aime également beaucoup la musique pop rock anglophone, les sorties entre amis au restaurant, au bowling, les balades dans la campagne en pleine nature et dans Paris aussi.
J'aime aussi voyager et d'ailleurs, j'ai eu mon premier passeport il n'y a pas longtemps, et je crois que je vais m'en donner à coeur joie!!! Et à chaque fois j'en ramène plein de photos car j'aime aussi beaucoup la photo!!

Bah oui, ça fait beaucoup de choses tout ça!!! Sans oublier mon métier de professeur d'anglais pour lequel je vis!! Je crois que je suis peut être la seule prof heureuse lors de la rentrée des classes!!!! Bah oui, il y en a!!! La preuve!! Wink

Bref, j'espère que je ne vous ai pas trop saoulés dans ce message et que ça ne vous découragera pas à lire mes futures sottises!!!

Bisous à vous tous en espérant faire rapidement votre connaissance!!!

Milady
[img][/img]
Publicité

MessagePosté le: 29/08/2006 17:29:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raven

MessagePosté le: 05/09/2006 20:19:09    Sujet du message: Milady007 Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenue à toi Wink

MessagePosté le: 10/09/2006 08:03:20    Sujet du message: Milady007 Répondre en citant

Salut ma grande,

j'espère que tu prendras le temps d'écrire et de t'amuser Smile

je suis certaine que tout ira bien et que tu trouveras vite l'inspiration.

Wink
Oui mais...
Invité

MessagePosté le: 15/09/2006 20:35:51    Sujet du message: Milady007 Répondre en citant

Je n'arrive plus à me connecter et donc à écrire des messages.....

Ceci dit, merci pour votre accueil!!!

Bisous
Milady07

MessagePosté le: 15/09/2006 21:49:28    Sujet du message: Milady007 Répondre en citant

Oui Milady007, bienvenue parmi nous et j'espère que tu te plairas ici!!! 8-d mdrrrrrrrrrrrrr

MessagePosté le: 21/08/2017 10:12:48    Sujet du message: Milady007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Encre des maux Index du Forum -> L'Encre des mots -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation