L'Encre des maux Index du Forum

L'Encre des maux
Atelier d'écriture et de poésie avec affichage sur le blog http://magiedesmots.over-blog.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Milady007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Encre des maux Index du Forum -> L'Encre des mots -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: 29/08/2006 17:29:09    Sujet du message: Milady007 Répondre en citant

Bonjour à vous tous!!

Je suis toute nouvelle, je viens d'arriver!! Mais attention, je ne suis pas novice dans les ateliers d'écriture sur le net, ni sur le net d'ailleurs!!

Pour ceux qui auraient la flemme d'aller voir mon profil, Razz je vais me présenter. Je suis donc Milady, pas comme celle du roman de Dumas, je vous rassure, messieurs!!! J'aime beaucoup lire et écrire, même si l'inspiration n'est pas forcément mon amie, ou alors elle se pointe à des moments où je m'en passerai bien, comme par exemple, la nuit quand je cherche le sommeil ou à moitié endormie et que je n'ai pas forcément de papier ou de stylo sous la main!! Après, vous allez me dire: "Bah t'as qu'à te mettre un cahier et un stylo sur ta table de nuit!!" C'est pas faux, mais quand je le fais, l'inspiration, la Vicieuse, ne vient pas!!!

Je n'ai pas non plus que l'écriture comme centre d'intérêt dans la vie. J'aime également beaucoup lire les romans de cape et d'épée (tiens donc, vous vous en étiez doutés?? Comme c'est étrange!!), les mangas, les romans d'Anne Rice, les romans contemporains, genre Douglas Kennedy, et les bons vieux romans classiques du 19ème siècle anglais ou français d'ailleurs, qui ont tant saoulé leur monde à l'école!!!