L'Encre des maux Index du Forum

L'Encre des maux
Atelier d'écriture et de poésie avec affichage sur le blog http://magiedesmots.over-blog.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liz Ewilan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Encre des maux Index du Forum -> L'Encre des mots -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liz Ewilan

MessagePosté le: 07/08/2006 21:35:45    Sujet du message: Liz Ewilan Répondre en citant

Bien le bonjour! Je viens d'arriver sur ce forum qui m'a ma foi l'air très sympathique... J'ai trouvé l'adresse sur un annuaire quelconque et si je ne m'étais pas inscrite immédiatement je l'aurais regretté un jour... donc me voila!

Je suis sans doute la plus jeune ici, quoique je ne sache pas l'âge de tout le monde, car il y a une majorité d'étudiants. J'ai moi-même 14 ans ; je suis une fille, comme vous l'aurez sans doute remarqué ; j'habite Marseille et vais entrer à la rentrée prochaine en classe de 2nd. J'aime lire, écrire, passer beaucoup de temps sur internet - surtout la nuit. Je lis beaucoup de fantastique, de fantasy et de science-fiction. J'écris à peu près la même chose, ainsi que quelques textes réalistes et des poèmes quand je suis d'humeur. J'ai au moins une douzaine de romans inachevés, je travaille en ce moment sur l'un deux - de la science-fiction.

Vous allez donc devoir me supporter pendant une durée indéfinie. Have fun! Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: 07/08/2006 21:35:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raven

MessagePosté le: 19/08/2006 13:26:49    Sujet du message: Liz Ewilan Répondre en citant

Bonjour Liz, soit la bienvenue Wink

MessagePosté le: 22/11/2017 13:05:36    Sujet du message: Liz Ewilan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Encre des maux Index du Forum -> L'Encre des mots -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation