L'Encre des maux Index du Forum

L'Encre des maux
Atelier d'écriture et de poésie avec affichage sur le blog http://magiedesmots.over-blog.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anne Rice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Encre des maux Index du Forum -> Le petit coin des news -> Les livres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
balou

MessagePosté le: 18/05/2006 06:01:55    Sujet du message: Anne Rice Répondre en citant

Bon je ne sais pas si c'est le bon endroit

En fait j'adore cette femme et ses romans, elle révolutionne le fantastique

Souvent, je m'inspire de son style pour coucher sur l'écran mes humbles histoires
Publicité

MessagePosté le: 18/05/2006 06:01:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alvyane

MessagePosté le: 10/06/2006 16:32:49    Sujet du message: Anne Rice Répondre en citant

cher balou,

tu vas avoir ici des fous d'Anne Rice... peut être que certaines se prennent pour la reine des damnées ou d'autres entretiennent des conversations avec les vampires Wink

c'est bien l'endroit pour parler de tout cela Smile
Raven

MessagePosté le: 05/08/2006 06:17:55    Sujet du message: Anne Rice Répondre en citant

Ha Ann Rice... Jamais lu Embarassed, ça craint Laughing

MessagePosté le: 17/09/2006 20:56:38    Sujet du message: Anne Rice Répondre en citant

Anne Rice, c'est un auteur à lire absolument!!
J'ai déjà lu pas mal de ses romans et à chaque fois je ressens les mêmes émotions et les mêmes frissons....

A ne pas mettre sous toutes les dents!! Wink

MessagePosté le: 21/08/2017 10:13:41    Sujet du message: Anne Rice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Encre des maux Index du Forum -> Le petit coin des news -> Les livres Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation