L'Encre des maux Index du Forum

L'Encre des maux
Atelier d'écriture et de poésie avec affichage sur le blog http://magiedesmots.over-blog.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Assoula

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Encre des maux Index du Forum -> L'Encre des mots -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Assoula

MessagePosté le: 23/07/2017 22:33:18    Sujet du message: Assoula Répondre en citant

Belge région du centre (La Louvière)
42ans, mère au foyer, 3fils 22, 17 et 4ans
Je suis aide-soignante

L'écriture a toujours été une passion, mais c'est seulement depuis Presqu'un an, que j'y consacre tout le temps libre qe j'ai.
J'écris poèmes et petits textes au fil d'atelier d'écriture par-ci par-là.
Mon rêve est d' ECRIRE, des nouvelles, genre policier et/ou thriller psychologique.
Mon point faible est la conjugaison, que je manipule mal dans les textes genre flash-back...
Je suis en constante recherche d'amélioration.

JE lis beaucoup de polars, thrillers psychologiques et de biographies, la période de fin de guerre 45 à la chute du mur de Berlin m'intéresse aussi ( Je suis une passionnée de l'Allemagne)

J'affectionne particulièrement Patricia Macdonalds, Thillier, Grisham, Coben et l'écrivaine allemande Elisabeth Hermann (La nettoyeuse, Tant que hurlent les chiens...)
J'aime l'écriture allemande on y trouve beaucoup de psychologie de suspens
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 23/07/2017 22:33:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Encre des maux Index du Forum -> L'Encre des mots -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation