L'Encre des maux Index du Forum

L'Encre des maux
Atelier d'écriture et de poésie avec affichage sur le blog http://magiedesmots.over-blog.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HARCELAGE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Encre des maux Index du Forum -> Vos écrits personnels -> Poésie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BYZXXXX

MessagePosté le: 04/11/2013 01:26:16    Sujet du message: HARCELAGE Répondre en citant

Tu pourrais penser que je te harcèle mais dis toi que c est toi qui m ensorcelle.
Et a ne pas me répondre tu sais que je vais me morfondre et t envoyer d autre message.
Encore et encore, des messages de plus en plus fort et de moins en moins sage
Des messages qui embarrassent dans lesquels je t embrasse, et te debarrasse de tout, de tous les tabous...
Des messages et des massages loin d être sages, des messages plus que coquins, des massages, des va et vient , a effets divins
Des messages bien plus tendres et langoureux encore , et le biens fait de ces massages à deux mains sur ton corps
qui te soulagent de tes maux en effleurant délicatement le haut et le bas de ton dos et qui pourraient te promettre bien
d'avantage si seulement tu répondais a mes messages....
Mais voila Je deviens folle de rage car il est bien dommage que de passer par ce chantage pour que tu vienne me rendre
hommage et qui sait peut etre gagner le gros lot.
Mais il te faudra pour cela passer par le tirage pour entrevoir ou découvrir mon corpsage et peut etre caresser le grain de ma peau.
Je ne te laisse par mon numero, mais te laisse le soin de relire ce passage en espérant et si toutefois de tes deux mains tu
en as encore l'usage, recevoir un sexto.
Publicité

MessagePosté le: 04/11/2013 01:26:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Encre des maux Index du Forum -> Vos écrits personnels -> Poésie Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation