L'Encre des maux Index du Forum

L'Encre des maux
Atelier d'écriture et de poésie avec affichage sur le blog http://magiedesmots.over-blog.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOUHAIT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Encre des maux Index du Forum -> Vos écrits personnels -> Poésie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BYZXXXX

MessagePosté le: 04/11/2013 01:22:41    Sujet du message: SOUHAIT Répondre en citant

Cette année m aura particulièrement comblé, de l'envie retrouvée, au plaisir a donner et a partager et cette rencontre qui m a totalement envoûté.
Une rencontre certes très cérébrale mais excellente pour un moral quelque fois mis a mal...malgré quelques doutes semer ca et la sur la route
Mais Grand plaisir que de se divertir et de pouvoir m ouvrir, J ai senti que je pouvais en toute confiance me laisser aller et même si 'cela était quelque peu oser.
J ai eu ce besoin de te le dire de Te signifier cette importance que tu avais en me laissant aller a cette confidence..
C 'était oser mais te parler en toute sincérité ma paru sur le moment évident et ma délivrer d une angoisse qui me pesait.

Et puis il y a ces mots auxquels je ne m attendais..et qui m ont fait chavirer, je ne peux les oublier.
Des mots touchant accompagné d un zeste d'humour pour ns remettre sur pied et des émotion passées

Mais c est assise a terre que j'ai réalisé que rien ne serait plus comme avant, et qu'il faudrait composer avec cependant.
Mais comment faire pour rester les mêmes avec ce qui venait d être dit
Je m'en voulais d'avoir gâcher cette insouciante complicité et de t'avoir par ces mots abasourdi
il n'est guère facile de se dévoiler mais de s'etre mis ainsi a découvert nous a éloigner de cet univers de légèreté pour nous rapprocher des portes de la sincérité et gagner en authenticité,
Il m est désormais bien plus facile de te dire ces choses que je ressens et j'apprécie ces moments ou on se confie , ou l'on se découvre un peu plus chaque jour mais sans oublier les personne qui depuis tant d années ns entourent

Voilà tout ce que j aurais gagner cette année mais pas seulement....
Il y a ces deux rencontres également plus qu agréables par leur simplicité et mémorables pour la joie et le plaisir procurés
Une année qui pourrait se clôturer en beauté si et seulement si je pouvais accéder a un dernier souhait....
Rien de bien oser si ça peut te rassurer...
Juste pouvoir dans tes bras me jeter et te serrer pr te remercier pr tout ce que je te dois et ce que tu m'as apporté
Publicité

MessagePosté le: 04/11/2013 01:22:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
soleine

MessagePosté le: 09/09/2014 13:44:28    Sujet du message: SOUHAIT Répondre en citant

De bien jolis mots, j'adore la manière dont tu as si savamment décrit le sentiment amoureux et l'euphorie qui va avec au sentiment de tristesse et de désespoir, c'est magnifique et troublant à souhait! :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2017 04:51:05    Sujet du message: SOUHAIT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Encre des maux Index du Forum -> Vos écrits personnels -> Poésie Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation